Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ateepik
Publicité
Archives
5 avril 2011

QUI SUIS JE

ATEEPIK


?


11

 

je suis une passionnée du "fait main", de la créativité et de la liberté...

 

"ATEEPIK" est mon aventure personnelle et partagée, j'avance depuis déjà 1 an au gré de mes envies et de mes rencontres pour vous confectionner des petits "moi" qui vous apporteront originalité, créativité, utilité...

j'espère que vous y trouverez un peu de "vous" dans mes petits "moi"!!!!

sinon que dire de plus?? ah oui étant donné que je bosse sur des articles à visuels uniques, vous pouvez me contacter pour qu'on travaille ensemble sur vos idées et vos envies !!!

et maintenant j'ai envie de vous dire:

bonne visite ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité